Co-créations

Des artistes m’ont demandé de chanter leurs peintures, sculptures ou céramiques lors de vernissages ou de mini-concerts dans des galeries d’art, ou ailleurs. Ces interventions amènent une autre compréhension, une autre lecture, des œuvres par le biais d’une interprétation sonore.

Danse et chant de l’instant ondoient de concert et se répondent à l’unisson, comme dans les « Déambulations impromptues » qu’Anne-Romaine Favre, danseuse (www.corps-en-conscience.ch), et moi-même donnons au Jardin botanique de Neuchâtel les dimanches 26 avril, 31 mai, 28 juin et 30 août 2020 à 16h30 (entrée côté parking). Notez qu’en cas de temps défavorable, l’événement est annulé.

Le hang est un instrument aux sonorités délicates et inspirantes. Un duo hang & voix est toujours pour moi un moment intense et magique. Je vous souhaite une belle écoute :

Trois improvisations avec Julien Aslak Aho au handpan, ainsi qu’un voyage sur les Rivages d’Oweani. Pour découvrir l’univers de ce talentueux musicien : www.aslak.ch.

Morceau de musique intuitive avec Alex